follow us:

Ils ont besoin de nous

"L’animal fait partie de la vie de l’homme"

Nous sommes les défenseurs des animaux et nous ne sommes pas des hypersensibles larmoyants ! Nous avons conscience de notre responsabilité morale envers l’animal !
Comme c'est terrible d'ignorer- de blesser- un être qui ne donne que de l'amour et de la loyauté !

 L’animal est un être extrêmement vulnérable, car il est dans l’incapacité d’exprimer ses besoins, de défendre ses intérêts et de protester lorsque ceux-ci sont bafoués. Ce qui n’est pas exprimé peut-être considéré comme inexistant pour certains humains ! L’animal ne se plaint pas. Son silence peut donc être exploité sans scandale.
Lorsque l’animal souffre, nous n’entendons pas ses souffrances, car elles restent intériorisées, puisqu’il n’a pas les moyens de nous les communiquer !

http://myriamwatteau.fr/wp-content/uploads/2020/09/shutterstock_424833865-400x200.jpg

Sur cette page vous pourrez adopter un animal, certaines conditions seront nécessaires (qu’ils ne servent pas à des fins pernicieuses) !

Les animaux suscitent en nous d’authentiques émotions et font parfois même partie de la famille. Une nouvelle façon d’envisager ces êtres si dépendants de nous !

Les animaux ne sont ni cruels ni pervers...

L’animal est innocent, il ne ment pas, il ne triche pas, il n’est pas cruel gratuitement.

De quel droit massacrons-nous les autres espèces, les utilisons-nous comme des choses ? A l’heure actuelle il n’est pas possible de sauver tous les animaux errants, mais nous pouvons néanmoins palier à ce problème en obligeant des campagnes de stérilisation grâce aux dons et ainsi aider à l’engorgement des refuges débordés.

Ils souffrent, ils sont battus, ils sont maltraités et même plus… Par le plus cruel animal sur cette terre qu’on nomme l’animal humain !

http://myriamwatteau.fr/wp-content/uploads/2020/09/travailler-avec-animaux-scaled-400x200.jpg

Mentions légales : Harmonie Mai numéro SIRET : 841 163 157 00016

Harmonie Mai LES PORTES DOMITIENNES Vendargues 34740

Harmonie Mai (production artistique TV web Love Sisters)

 L’année dernière (2019), nous avons pu aider trois associations qui peuvent témoigner de notre honnêteté !

N’hésitez pas à les contacter !
Je tiens à remercier tous les donateurs 2019 !

Nous recommençons en 2020...

Merci pour eux, car ils ont vraiment besoin de nous...

La misère est partout et je n'en suis pas indifférente mais, voilà je suis petite...

Ma bataille première :
la stérilisation !

A l’heure actuelle il n’est pas possible de sauver tous les animaux errants, mais nous pouvons néanmoins palier à ce problème en obligeant des campagnes de stérilisation et ainsi aider à l’engorgement des refuges débordés (ce serait le rôle humain de chaque maire de France).

Sur quatre ans, à partir d’un seul couple de chats, nous sommes susceptibles de nous retrouver avec plus de 25 000 chats !

http://myriamwatteau.fr/wp-content/uploads/2020/05/sterilisation-500x300.jpg